spot_img

Épreuves d’une Disparition : M.B.D, 5 ans, retrouvé sain et sauf malgré des allégations d’enlèvement

Date:

XALIMANEWS-Porté disparu lundi, M.B.D, âgé de 5 ans, a été retrouvé hier. Malgré les soupçons d’enlèvement, l’enquête a révélé le contraire. Selon le quotidien Libération, les déclarations de l’enfant à son père, A. T., interrogé par la police, indiquent qu’il était à l’école Institut Mame Mactar, située derrière La Poste de Grand-Yoff.

Au moment de la descente, vers 13 heures, devant le portail de l’école, un autre élève lui a subitement pris sa gourde, déclenchant une course poursuite jusqu’à la Cité millionnaire, près du Pont de l’émergence.

L’enfant s’est égaré et a rencontré un individu, qui l’a conduit au domicile du chef de quartier, où il a passé la nuit, informe le journal. Hier, une tante a été informée que M.B.D a été retrouvé à la Cité millionnaire, chez le délégué de quartier, et elle est allée le récupérer.

La thèse de l’enlèvement a émergé lorsque le père a reçu un message lundi vers 23 heures, du numéro +261 32 28 306 09 (Madagascar), réclamant une rançon de 1 500 000 FCFA pour la libération de son enfant. Cette demande est apparue après des publications sur Facebook. Apparemment, il s’agit d’une tentative d’escroquerie internationale exploitant la situation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ziguinchor : Le CEM Amilcal Cabral cambriolé pour la cinquième fois

XALIMANEWS: (APS) Le collège d’enseignement moyen Amilcar-Cabral de Ziguinchor...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...