XALIMANEWS-Le président du CESE Abdoulaye Daouda Diallo a eu l’honneur de présider la grande finale départementale qui a eu lieu ce samedi 02 décembre 2023 à Niandane.
ADD, renommé pour ses actions sociales dans le département, a présidé la finale départementale de l’ODCAV, comme parrain. L’événement opposait l’ASC NIANGGA de la commune de NDIOUM à l’ASC DENTAL de la commune de PODOR.
Lors de cet événement, le parrain a généreusement fait un don substantiel de dotations sportives aux 32 équipes participantes, à tous les 60 membres du comité de pilotage de l’ODCAV.
La communion qui a eu lieu ce samedi, a davantage renforcé les liens indéfectibles avec la jeunesse du département, selon l team ADD. « Merci au DG et Maire de Niandane pour cette belle finale. Satisfecit et remerciements à tous les autres maires présents, au jeunes frères Moussa SOW et Mamadou Salif SOW et, à tous les autres responsables déplacés durant cette belle fête départementale de la JEUNESSE de Podor », s’est réjoui le camp du parrain.
Voir photos ci dessous