XALIMANEWS-La décision du tribunal d’instance de Dakar confirmant la réintégration d’Ousmane Sonko sur les listes électorales en vue de la présidentielle de février 2024 est accueillie avec satisfaction. Aminata Touré, comme de nombreux Sénégalais, exprime sa joie à l’égard de cette décision qui aligne avec celle du juge Sabassy Faye de Ziguinchor.
« Bravo au Juge du Tribunal de Grande Instance de Dakar! Un excellent pas vers la réconciliation du Peuple sénégalais avec sa Justice. Que les juges du Conseil constitutionnel en fassent de même et allons vers une élection présidentielle inclusive avec la participation de tous les candidats y compris Sonko », a posté Mimi Touré sur son compte X.
Mimi watawat !! Sonko Sodomiseur a ZÉRO chance de participer aux élections de 2024 !! Certains de ses plus proches disent même qu’il négocie une hypothétique participation en 2029 et d’autres observateurs avertis l’avaient déjà dit. Mais seuls ses boubougolos crétinisés de ex-Pasteef, ses prostitués de la presse comme WAlf et le mandikat Pape Alé Niang, ses faux société-civileurs comme Alioune Tine et Seydi Gassama continuent de manipuler les sénégalais pour le disculper des graves forfaitures et violences qu’il a commis dans notre pays !! Son avenir politique est définitivement ANÉANTI depuis qu’il a fait assassiner des dizaines de manifestants et blessé des centaines de FDS, depuis qu’il a introduit des rebelles et des salafistes armés dans les manifestations, depuis qu’il a détruit des centaines de milliards de biens publics et privés, depuis qu’il a incendié nos TER BRT UCAD CESTI, depuis qu’il a fait insulter gravement nos marabouts, taxer notre armée de mercenaires, commanditer des actes terroristes et insurrectionnels… Ses souteneurs boubougolos sont en réalité complètement assomés et désespérés ! Ils ne font que du DOUNDÉ YAKAAR, mais tous les vrais sénégalais le savent, wiri wiri…