spot_img

Enlèvement d’un bébé à l’orphelinat de Ndella Madior Diouf : Arrestation de deux suspects, dont une femme aux intentions frauduleuses

Date:

XALIMANEWS-Mercredi dernier, un bébé a été enlevé à l’orphelinat de Ndella Madior Diouf, situé à Sacré-Cœur. Suite à la plainte déposée par la fille de Ndella, la Division spéciale de cybersécurité (DSC) a ouvert une enquête, conduisant à l’arrestation de deux personnes : une femme apparentée à un émigré et l’un des vigiles de l’orphelinat, selon les informations de Seneweb.

Selon la même source, la femme incriminée avait induit son mari émigré en erreur en lui faisant croire qu’elle était enceinte, recevant régulièrement de l’argent de celui-ci. Anticipant la révélation de la supercherie, elle a tenté d’adopter un bébé à l’orphelinat, mais Ndella Madior a refusé. La femme aurait ensuite proposé 2 millions au vigile pour enlever un bébé et faire croire à son mari qu’il était le leur.

Le vigile, après avoir reçu une avance de 65 000 Fcfa, a kidnappé un bébé vers 6 heures du matin. Cependant, les enquêteurs de la DSC ont rapidement retrouvé l’enfant enlevé et l’ont immédiatement restitué à Ndella Madior Diouf. À l’heure actuelle, la femme impliquée et le vigile de l’orphelinat sont en garde à vue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Programme Sénégal 2050 : La Turquie compte accompagner le nouveau projet du Sénégal

XALIMANEWS- Les services diplomatiques turcs au Sénégal ont fêté...

Affaire Aser : Une directrice de rédaction convoquée devant la Division Spéciale de la Cybersécurité ce lundi

XALIMANEWS- L'affaire Aser continue de faire des vagues. Cette...

Élections américaines : Beyoncé s’unit à Kamala Harris au Texas pour défendre le droit à l’avortement

XALIMANEWS-Dans un contexte électoral marqué par des enjeux cruciaux,...