Le Greffe du Conseil constitutionnel a enregistré le dépôt de candidature ce dimanche, marquant ainsi la continuité du défilé des prétendants à la magistrature suprême. Le mandataire du Dr Abdourahmane Diouf, accompagné de ses collaborateurs, a déposé le dossier officiel de leur candidat conformément à l’annonce préalable du président du parti Awalé sur les réseaux sociaux.
Dans une déclaration à la presse, le Dr Abdourahmane Diouf a exprimé sa gratitude envers les membres engagés du parti Awalé, les alliés de la coalition ABDOURAHMANE 2024, ainsi que tous les Sénégalais, tant sur le territoire national qu’à l’étranger, pour leur soutien et leur confiance.
« Nous avons procédé au dépôt du dossier de ma candidature pour l’élection présidentielle de 2024, ce dimanche 24 décembre au Conseil Constitutionnel. Je remercie tous les Jàmbaar du parti AWALÉ, les alliés de la coalition ABDOURAHMANE 2024 et tous les Sénégalais d’ici et de la diaspora pour leur soutien et leur confiance », a déclaré le candidat.
senegal 7