XALIMANEWS-Parti rejoindre l’OM cet été en provenance de Sheffield United promu en Premier League, Ilman Ndiaye fait déjà l’objet d’un intérêt de son ancien club.
Après la montée de Sheffield en Premier League, le Lion de la Teranga a décidé de rejoindre l’Olympique de Marseille plutôt que continuer l’aventure avec les Blades. Une décision motivée par son amour pour l’écurie phocéenne, dont il est supporter depuis son plus jeune âge.
Un exil, qui ne s’est pas passé comme prévu. En effet, en 15 matchs, le Sénégalais n’a pas totalement répondu aux attentes, lui qui est arrivé dans la cité phocéenne contre un chèque de 20 millions d’euros. Alors qu’il est question d’un possible départ du huitième de finaliste du Mondial 2022 du club de la Canebière, des rumeurs viennent d’Angleterre.
Dans un entretien accordé à la chaîne youtube des Blades, le Prince Abdullah bin Mosaad bin Abdulaziz al Saud a évoqué le cas de son ancien joueur. « Vous savez, je ne peux pas parler de joueurs qui jouent ailleurs. Mais, croyez-moi, on pense à tous les scénarios. On discute de tout. Je ne peux pas vous dire qu’il va revenir ou non. Mais je peux vous dire : « utilisez votre imagination » », a-t-il ainsi lancé.
Des propos qui ouvrent la porte à un retour de Ndiaye, ne démentant pas clairement la probabilité d’un retour du Lion de la Teranga à Sheffield, bien au contraire. Mais selon Footmercato, Ilman Ndiaye souhaite rester en terres phocéennes et espère pouvoir se ressaisir pour briller sous la tunique phocéenne. Une affaire à suivre.