Le représentant de Amadou Bâ, candidat de Benno Bok Yakaar, a annoncé avoir déposé un recours au conseil constitutionnel contre des candidats.
Les représentants et mandataires de personnalités qui n’ont pas été retenues sur la liste des candidats pour la présidentielle de 2024, continuent de défiler au Conseil constitutionnel. Amadou Bâ a, lui, vu sa candidature validée par le Conseil constitutionnel. Mais, son représentant, Me Amadou Sall, a déposé un recours au niveau du Conseil constitutionnel ce mardi. Celui-ci vise des candidats, dit-il.
«Nous sommes venus au Conseil constitutionnel au titre de la défense de notre candidat Amadou Bâ qui avait des observations et des réclamations à faire à pour le respect d’un certain nombre de principes qui n’ont pas été respectés par certaines candidatures. Et pour cette raison, naturellement, nous avons déposé des réclamations au conseil constitutionnel», a déclaré l’avocat.
Qui est visé par ce recours : «Nous avons fait des réclamations contre des candidats. Le moment venu, le conseil, probablement dira le nécessaire», a glissé Me Amadou Sall. Même s’il refuse d’évoquer des noms, certains souflent que le recours viserait Bassirou Diomaye Faye.
igfm.sn
Si je vous dis qu’entre ces deux personnes sur la photo il a un saint et un malsaint sans lumiere, pouvez vous voir qui est qui? Wakhdalllah khak!
Thiey Senegal un etranger dont le pere et la mere sont venus directement de Guinee Konackry qui a profite de notre hospitalite legendaire pour etudier dans nos ecoles publiques nos universites puis occupe de tres hautes fonctions dans notre pays s’enrichit immensement en puisant sur nos deniers publics et devient multi milliardaire
ce monsieur qui n’a pas oublie ses racines guineennes va prendre femme en Guinee et aujourd’hui ce monsieur veut ETRE PRESIDENT AU SENEGAL et de surcroit ce monsieur veut empecher LES VRAIS SENEGALAIS DE SE Presenter a l’election presidentielle
Thiey Senegal mo nekh !!! Voila un monsieur dont les parents ont fuit la pauvreté et la terreur de Cheikhou Touré en Guinée pour venir se refugier dans notre pays ce monsieur dès sa naissance aura beneficie gratuitement des soins dans nos hopitaux mieux qu’en Guinée de nos excellentes ecoles de nos excellentes universitès ce monsieur acquiert la nationalité sénégalaise grace à notre générosité légendaire connue de tous !!! Ce monsieur devient fonctionnaire et occupe de très hautes focntions grace toujours à notre générosité légendaire mais ce monsieur ingrat va d’abord prendre femme en Guinée et puis nous vole des centaines de milliards car il ne se considère pas SENEGALAIS !!!
Ce monsieur guinéen veut devenir president au pays de Diadiane Ndiaye de Lat-Dior de Bour Sine de Aline Sitoe Diatta de Mamadou Lamine Drame de Moussa Molo de Alboury Ndiaye de Lat Soukabé Fall ect….et en plus ce monsieur guinéen veu empecher les fils du Sénégal de postuler à la magistrature supreme
Somme nous devenus indignes de nos valeureux ancetres ?
Thiey Senegal mo nekh !!! Voila un monsieur dont les parents ont fui la pauvreté et la terreur de Cheikhou Touré en Guinée pour venir se refuier dans notre pays ce monsieur dès sa naissance aura beneficier gratuitement des soins dans nos hopitaux mieux qu’en Guinée de nos excellentes ecoles de nos excellentes universitès ce monsieur acquiert la nationalité sénégalaise grace à notre générosité légendaire connue de tous !!! Ce monsieur devient fonctionnaire et occupe de très hautes focntions grace toujours à notre générosité légendaire mais ce monsieur ingrat va d’abord prendre femme en Guinée et puis nous vole des centaines de milliards car il ne se considère pas SENEGALAIS !!!
Ce monsieur guinéen veut devenir president au pays de Diadiane Ndiaye de Lat-Dior de Bour Sine de Aline Sitoe Diatta de Mamadou Lamine Drame de Moussa Molo de Alboury Ndiaye de Lat Soukabé Fall ect….et en plus ce monsieur guinéen veu empecher les fils du Sénégal de postuler à la magistrature supreme
Somme nous devenus indignes de nos valeureux ancetres ?