spot_img

Tension financière à la mairie de Guédiawaye : Litige entre Ahmed Aïdara et un entrepreneur suite à un virement « fait par erreur »

Date:

XALIMANEWS-La tension règne à Guédiawaye en raison d’un litige financier entre le maire Ahmed Aidara et l’entrepreneur Ibrahima Ndao, résultant d’un virement par défaut. 

Selon le quotidien Libération, dans son édition de ce jeudi, la municipalité de Guédiawaye affirme avoir effectué par erreur un virement de 79,986 millions de F Cfa sur le compte de l’entrepreneur, qui refuse de restituer la somme. 

Devant les gendarmes, Ahmed Aidara soutient que le secrétaire général, Babacar Gaye, responsable de l’établissement de l’acte d’engagement, a commis une erreur.

Le journal précise que Ibrahima Ndao a été également auditionné par les enquêteurs. Dans les colonnes du quotidien Libération, il déclare : «cet argent est mon dû. J’ai fait des prestations pour la ville, j’ai aussi réfectionné la maison du maire à sa demande et je lui ai remis de l’argent en espèce dans son bureau et à son domicile».

Mais le maire de Guédiawaye se défend : «il ne m’a jamais rien donné, ni en main propre, ni par intermédiaire. Je lui demande de sortir des preuves». 

Aux dernières nouvelles, ajoute le journal, que Ibrahima Ndoa, déféré au parquet de Pikine, a été inculpé et mis sous bracelet électronique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Jutice : l’ancien ministre de l’Énergie Samuel Sarr en garde à vue à la Section des Recherches

XALIMANEWS-L'ancien ministre de l'Énergie, Samuel Sarr est placé en...

Affaire Amir Abo, Makhtar Diop Soubatel:  » je ne suis mêlé ni de près, ni de loin »

XALIMANEWS - Makhtar Diop, patron de Soubatel Music, a...

Qui pour présider la prochaine Assemblée ?

XALIMANEWS: “La prochaine Assemblée, la 15e du genre, s’annonce...