XALIMANEWS-Le journaliste Adama Gaye, ex de Jeune Afrique, s’est indigné à propos d’Ahmed Aidara le maire de Guédiawaye, dans un post publié sur ses réseaux sociaux.
« Teuss yoroul Rew. » A d’abord fustigé Monsieur Gaye.
« Ahmed Aidara, le visiteur nocturne d’Elimane Lam, tombe comme un fruit mûr. Sur un deal de 79 millions cfa. A peine 4 jours après sa danse du ventre devant les Salltons jusqu’à se jeter sous les rails du BRT. » A-t-il ajouté en dénoncant le célèbre journaliste.
Adama Gaye de se demandé qu’est ce qui a poussé Ousmane Sonko à s’allier avec le célèbre chroniqueur. « Ousmane Sonko, qu’est-ce qui t’a poussé voici près de deux ans pour soutenir cette racaille qui se teussise sous les yeux du monde entier. L’ami de Marieme Faye Sall n’était pas fiable ni ne l’était son comparse de la visite en cachette chez le corrupteur de l’APR, visite révélée ici en exclusivité…«
Pour conclure, l’opposant, journaliste et écrivain, regrette déjà Aliou Sarr l’ex maire de Guédiawaye. « Ahmed Aidara fait honte. Jusqu’à faire regretter le gros et gras voleur Aliou Sall. Dieu, gardez moi de cette engeance !