De Aminata Touré
Je ne suis en aucune manière intéressée par une rencontre avec Macky SALL qui m’a illegalement renvoyé de l’Assemblée et fait annuler mes dizaines de milliers de parrains pour m’éliminer de l’élection présidentielle.
Tout ce qu’il reste à faire à Macky Sall c’est de respecter la date officielle de l’élection présidentielle du 25 février, d’organiser des élections libres et transparente et de libérer les milliers de prisonniers politiques qui croupissent dans les prisons.
L’opposition devra s’unir pour battre son candidat Amadou Ba dès le 1er tour et engager notre pays sur le chemin du changement véritable.
En tous cas celui qui le rencontrera sera complice. Cet homme a volontairement fichu le bordel dans le processus electoral et de facon premeditee avec un mateyisme caracterisee.
La tel un loup deguise en agneau il appate cette frange de l´opposition qui a eu la naivete de lui ecrire une lettre d´intervention insensee.
Meme si l´un d´entre eux se presente a cette pretendue rencontre,cela constitutera l´opportunite revee de ce type pour proposer ou meme d ´imposer un report des elections. Ce qui est inpensable et innaceptable a l´etat actuel.