XALIMANEWS-Kevin Volland l’ex joueur de Monaco aujourd’hui sous les couleurs de l’Union Berlin en Bundesliga, s’est fait voler sa montre dans une boîte de nuit. Heureusement, son coéquipier a pu récupérer l’objet, grâce à sa vitesse de course.
En panne de but depuis plus de 2 mois avec l’Union Berlin (son dernier but remonte au 9 décembre contre le Borussia Mönchengladbach), l’ancien joueur de Monaco et international allemand, a subi une déconvenue en se faisant voler sa montre devant une boîte de nuit munichoise, rapporté Footmercato qui cite Bild. D’après les faits, un jeune de 16 ans est parvenu à lui dérober une montre de luxe, une Patek Philippe Nautilus, d’une valeur de 180 000 euros avant qu’une bagarre éclate.
Heureusement pour lui, car Jérôme Roussillon, qui s’apprêtait à repartir en taxi, a observé la scène et a immédiatement poursuivi le voleur. Comme sur le terrain, sa vitesse a fait la différence et il est parvenu à l’arrêter. Le jeune de 16 ans avait jeté la montre au sol en s’enfuyant, ce qui l’a fortement endommagée. La police est ensuite intervenue pour arrêter le voleur.