spot_img

La mairie de Keur Massar Sud dément la libération de Mouhamed Bilal Diatta

Date:

XALIMANEWS-Dans un communiqué diffusé ce mercredi, la commune de Keur Massar sud a tenu à réfuter catégoriquement les rumeurs affirmant la libération de son maire. Les adjoints au maire ont souligné qu’aucune décision de libération de Bilal Diatta n’avait été prise à ce jour, et ils ont appelé les médias à vérifier l’authenticité des informations avant de les diffuser. 

La fausse nouvelle de la libération de Bilal Diatta a circulé largement sur Internet, mais les autorités municipales ont rapidement démenti ces allégations.

« Suite à certaines informations erronées circulant actuellement, nous tenons à démentir catégoriquement les rumeurs selon lesquelles le Maire de Keur Massar Sud, Mouhamed Bilal Diatta aurait été libéré de sa détention », lit-on dans le communiqué.

Les adjoints au maire précisent que le Maire de Keur Massar Sud est actuellement l’objet d’une procédure judiciaire en cours, et toute information concernant son statut de détention sera communiquée conformément aux procédures légales et aux autorités compétentes.

Ils appellent également les médias, les citoyens et toutes les parties prenantes à vérifier l’authenticité des informations avant de les diffuser, afin d’éviter la propagation de fausses nouvelles préjudiciables à la réputation des personnes concernées et à la crédibilité des institutions.

Les représentants de la mairie réaffirment leur engagement envers la transparence et une communication responsable, tout en invitant les habitants de Keur Massar sud à rester à l’écoute pour tout développement pertinent concernant cette affaire.

Il est à rappeler que Bilal Diatta, maire de Keur Massar sud et militant du parti Pastef (parti dissout), est détenu depuis plusieurs mois pour « appel à l’insurrection ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Fraude fiscale dans le secteur minier: 95 milliards FCFA perdus chaque année

XALIMANEWS: Des quotidiens, dans leurs publications du mardi, se...

Trafic de cocaïne axe Dakar-Kidira: 2,114 tonnes saisies entre mars et novembre 2024

XALIMANEWS: Près de 19 milliards en cocaïne ont été...

Situation financière du groupe Gfm : Mass Seck, « Pastef n’a rien à voir avec »

XALIMANEWS-Mass Seck interpelle sur les difficultés financières du Groupe...