spot_img

Immigration clandestine : les familles des 15 jeunes ressortissants de Sedhiou morts en mer déplorent l’insensibilité des autorités étatiques

Date:

XALIMANEWS-Les familles des 15 jeunes ressortissants de Sedhiou qui ont péri en mer à bord d’une embarcation en partance pour l’Espagne, montent au créneau pour déploré l’absence de réaction des autorités.

Les familles des 15 victimes de l’émigration clandestine,qui ont péri en mer à bord de leur embarcation en partance pour l’Espagne , sont dans le désarroi. Selon Sud FM, ils déplorent le mutisme des autorités étatiques qui n’ont même pas daigné les accompagner dans leurs douleurs. La plupart des victimes, composés de garçons et filles, habitent la même commune de Boukiline. « En fait, nous déplorons le comportement de nos autorités, suite au deuil qui frappe la région de Sedhiou qui a perdu 15 de ses ressortissants, habitants la commune de Bounkiline, morts en mer en partance pour l’Espagne« . Déplore Daffé Bayo, le président du conseil régional des jeunes Pour lui, les autorités sont restés Insensibles au douleur qui frappe les familles éplorées, au moment où ces dernières ont besoin de réconfort, voire de soutien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons

XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...