XALIMANEWS-Le candidat de Benno Bokk Yakaar, affilié à la mouvance présidentielle, se lance dans une campagne effrénée suite à la convocation du corps électoral annoncée lors du Conseil des ministres du mercredi 6 mars. Amadou Ba, le protagoniste principal, a immédiatement initié des actions stratégiques dès qu’il a été informé par le chef de l’État de sa libération de ses fonctions gouvernementales pour se consacrer à la campagne électorale.
Ainsi, le directoire de campagne de Benno Bokk Yakaar (BBY) est convoqué ce vendredi 8 mars afin de finaliser tous les plans nécessaires à la victoire.
Selon les sources de L’Observateur, cette réunion du directoire de campagne de BBY est élargie à tous les membres départementaux de la coalition, dans le but de garantir une uniformité d’information et une action collective pour remporter les élections.
Sous la direction du candidat Amadou Bâ, l’objectif principal de cette rencontre est également de trouver les voies de financement de la campagne, afin de répondre ensemble aux défis actuels.