spot_img

Drame à Koumpentoum : Un berger tue sa femme âgée de 16 ans puis brûle le corps

Date:

XALIMANEWS-Dans le village de Diamwelli, dans le département de Koumpentoum, les habitants ont été horrifiés par un acte odieux commis par le berger Hamidou Sow contre sa deuxième épouse, Awa Bâ, âgée de seulement 16 ans, dans des circonstances révoltantes.

D’après les premières conclusions de l’enquête menée par les gendarmes de la Brigade de Koumpentoum, ce crime a eu lieu après un différend entre le suspect et sa seconde épouse dans la matinée du mardi précédent.

L’épouse, informe le quotidien L’Observateur, ne supportant plus cette situation conflictuelle, a décidé de s’enfuir. À son retour au domicile conjugal, elle a été confrontée à la fureur de son mari, qui l’a étranglée jusqu’à la mort. Pris de panique après avoir réalisé l’irréparable, Hamidou Sow a tenté de dissimuler son crime en brûlant le corps de sa femme dans un endroit isolé.

Malheureusement pour lui, ajoute le journal, les chiens d’un berger ont découvert les restes du corps et ont alerté leur propriétaire, qui a informé les autorités locales. Les gendarmes de la Brigade de Koumpentoum ont rapidement sécurisé les lieux, tandis que les sapeurs-pompiers ont transporté les restes à la morgue de l’hôpital régional de Tamba pour une autopsie.

L’enquête a permis l’arrestation de Hamidou Sow, dont les vêtements tachés de sang ont été placés sous scellés. Face aux preuves accablantes, il a avoué son crime lors de son interrogatoire. Le présumé meurtrier a été placé en garde à vue avant d’être déféré devant le Procureur du parquet du Tribunal de Tamba pour le crime d’assassinat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RD Congo : un éboulement au Sud-Kivu

XALIMANEWS-Un éboulement s'est produit samedi à Nyabibwe, dans la...

Jean Michel Séne sur l’affaire ASER: “La Cour suprême n’a pas encore tranché sur le fond….”

XALIMANEWS: Information largement relayée sur la toile, le directeur...