XALIMANEWS-Deux corps d’hommes âgés de 35 et 26 ans ont été retrouvés mercredi parmi les six recherchés à la suite de l’effondrement du pont de Baltimore.
Selon France 24, les corps étaient prisonniers d’un véhicule qui a été repêché à 7,6 mètres de profondeur. Ils ont été repêchés mercredi 27 mars des eaux glacées du port de Baltimore, sur la côte Est américaine, d’après les autorités, au lendemain de l’effondrement spectaculaire d’un pont percuté par un porte-conteneurs.
« Peu avant 10 h, des plongeurs ont localisé un pick-up rouge à environ 7,6 mètres de profondeur », a annoncé lors d’un point presse, la police du Maryland, l’État où se situe Baltimore. « Deux victimes du drame étaient prisonnières du véhicule ». Les corps repêchés ont été identifiés comme ceux de deux hommes âgés de 35 et 26 ans, qui faisaient partie de l’équipe d’ouvriers présente sur la chaussée du pont Francis Scott Key au moment de l’accident. Par contre, les corps de quatre de leurs collègues, tous présumés morts, n’ont eux pas encore été retrouvés, ont ajouté les autorités.