XALIMANEWS-La ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, Khady Diène Gaye, a présidé, cet après-midi, la cérémonie officielle pour la Journée internationale du livre et du droit d’auteur au centre Aminata-Mbaye de Grand Yoff. Une occasion saisie par la ministre pour annoncer qu’elle compte accorder une subvention d’million de F CFA au dudit centre dès qu’elle recevra son prochain salaire.
[Vidéo] Journée internationale du livre et du droit d’auteur : la ministre Khady Diène Gaye « offre » un million F CFA de son Salaire au Centre Aminata-Mbaye
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Situation financière du groupe Gfm : Mass Seck, « Pastef n’a rien à voir avec »
XALIMANEWS-Mass Seck interpelle sur les difficultés financières du Groupe...
Affaire ASER : quand la Cour suprême renforce la thèse du scandale et écrase la campagne de diabolisation visant l’ARCOP (Par Républiquedes Valeurs)
L’Ordonnance rendue par la Cour suprême sur l’affaire relative...
Révélations: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin, les koungheuloises et koungheulois doivent payer un ticket de consultation de 10.000 FCFA”
XALIMANEWS: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin,...
Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier
XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...
Gardons-nous de médiatiser nos actions généreuses par respect pour le destinataire et surtout par hauteur d’esprit. En plus le reporter ajoute « dès qu’elle aura reçu son salaire ». QUELLE CLASSE ??