spot_img

Accident mortel à Koungheul : le président Bassirou Diomaye Faye exprime sa « grande tristesse » et présente ses condoléances

Date:

XALIMANEWS-Cette nuit, un tragique accident routier s’est produit sur la RN1 près de Koungheul, faisant état de 14 décès et de plusieurs blessés selon le dernier bilan provisoire. Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye a exprimé ses condoléances aux familles des victimes via son compte X. 

« J’apprends avec une grande tristesse le terrible accident de la route survenu entre Yamong et Mbadianène sur la RN1 non loin de Koungheul. Je présente mes sincères condoléances aux familles des victimes ainsi qu’à leurs proches. Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés », a-t-il partagé. 

Il a également appelé les acteurs du secteur des transports au respect des règles, en demandant à tous les services concernés de fournir un soutien et une assistance aux victimes. 

Le chef de l’État a exhorté tous les acteurs du transport routier à faire preuve de plus de prudence et à respecter le code de la route, tout en demandant aux différents services de l’État de veiller au respect des normes techniques des véhicules et des règles de la sécurité routière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Arrestation de Cheikhna Keïta : Le Parquet envisage un mandat de dépôt pour « diffusion de fausses nouvelles »

XALIMANEWS-Cheikhna Keïta, ancien commissaire de police et président du...

Vivement le 12 Septembre (Par Marvel Ndoye)

Cette 12ème et cette 13ème législature resteront gravées dans...

Émigration irrégulière : Deux pirogues de migrants transportant 276 personnes interceptées par la Marine Nationale

XALIMANEWS-Deux pirogues transportant 276 candidats à l'émigration irrégulière ont...

La Une des quotidiens du samedi 07 septembre 2024

La Une des quotidiens du samedi 07 septembre 2024