spot_img

Affaire de la fille de Mansour Faye : la police donne sa version, les deux policiers relevés, puis mis en salle de discipline

Date:

XALIMANEWS-La police condamne fermement toute forme de corruption au sein de ses services et a pris des mesures disciplinaires à l’encontre de deux agents impliqués. Ces agents, qui ont détourné la somme de 300 000 F CFA de la fille de l’ancien ministre Mansour Faye, ont été relevés de leurs fonctions et font l’objet d’une enquête disciplinaire.

Suite à la publication dans le journal « BÉS Bi-LE JOUR » du mardi 28 mai 2024, faisant état d’une « corruption présumée impliquant des policiers », la Police nationale a souhaité clarifier les faits. Selon un communiqué de son Bureau des relations publiques, contrairement à ce qui a été rapporté, le 25 avril 2024, le commissariat urbain de Kébémer a été informé par Aïssatou Faye d’une extorsion de fonds de 300 000 F CFA par des policiers de la circulation le mardi 23 avril 2024 à Kébémer.

Lors de son témoignage, elle a affirmé que lors d’un contrôle de routine, une somme de 21 000 000 F CFA a été trouvée en sa possession.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Jutice : l’ancien ministre de l’Énergie Samuel Sarr en garde à vue à la Section des Recherches

XALIMANEWS-L'ancien ministre de l'Énergie, Samuel Sarr est placé en...

Affaire Amir Abo, Makhtar Diop Soubatel:  » je ne suis mêlé ni de près, ni de loin »

XALIMANEWS - Makhtar Diop, patron de Soubatel Music, a...

Qui pour présider la prochaine Assemblée ?

XALIMANEWS: “La prochaine Assemblée, la 15e du genre, s’annonce...