XALIMANEWS-Dès son arrivée, le nouveau directeur général de la Société Immobilière du Cap-Vert (SICAP)/SA, Mouhamadou Magassouba, a commandé un audit. Selon le quotidien Bès Bi, les résultats de cet audit ont révélé que le directeur général sortant, Mamadou Kasse, utilisait un excès de carburant de sa dotation mensuelle.
Concrètement, le document indique que Mamadou Kasse utilisait 1500 litres d’essence par mois, alors qu’il n’avait droit qu’à 500 litres. En réponse à ces révélations, Mouhamadou Magassouba a publié une note de service demandant une rationalisation de la dotation en carburant. Interrogé au téléphone par le journal pour un commentaire sur l’affaire, Mamadou Kasse a répondu qu’il était actuellement en vacances et qu’il fournirait des explications ultérieurement.
même pas une once de dignité ces gens de macky sall. De vrais oeufs pourris qui puent la merde. Même quelqu’un qui a un boulot de livraison a dakar (petite superficie) ne peut utiliser 500 litres par mois. Honte à vous.