XALIMANEWS: Le Quotidien Bès Bi dans sa publication du mercredi tente de percer le mystère du “silence” de l’ancien Premier ministre Amadou Ba, candidat malheureux à la présidentielle du 24 mars dernier.
“Le silence” de l’ancien Premier ministre “indispose ses alliés”, dans un contexte où le régime en place n’est pas épargné par les critiques. En conséquence, Mamadou Ibra Kane, un de ses alliés, “l’invite à s’adresser aux Sénégalais”.
Il estime que “c’est le moment ou jamais” de le faire. De même, Abdou Latif Coulibaly, ancien secrétaire général du gouvernement, et Aliou Sall, frère de l’ex-président Macky Sall, “attendent que l’ancien PM se détermine”, rapporte Bès Bi Le Jour.
Les sénégalais ont tourné e dos à Macky Sall et tout ce qui a eu un quelconque rapport avec lui les douze dernières années et ceci pour le prochain quart de siècle. Les sénégalais ont finit par développer une forte allergie et une incompatibilité total avec ce gang de lâches. Malheureusement nos journalistes de
Mamoudou ibra Kane, bougane Gueye et pape Djibril Fall ne sont que de piètres politiciens qui ne sont que le reflet du journalisme alimentaire qui sévit au Sénégal.