XALIMANEWS-Désireux de renforcer son milieu de terrain, l’AS Monaco a officialisé l’arrivée de Lamine Camara en provenance du FC Metz.
Après avoir recruté George Ilenikhena de l’Antwerp pour compenser l’échec du transfert de Georges Mikautadze et confirmé le départ de Wissam Ben Yedder, le club du Rocher s’est activé pour renforcer son milieu de terrain. Et dans cette optique, Lamine Camara le Lion de la Teranga pensionnaire du FC Metz, était dans le viseur des Monégasques.
Et comme précédemment annoncé par la presse sportive hexagoonale, Monaco et Metz étaient proches d’un accord pour le transfert du joueur, estimé à 13,5 millions d’euros avec des bonus supplémentaires. Et ce lundi soir, l’arrivée de Camara a été officialisée par une vidéo sur les réseaux sociaux du club où le joueur déclare : « Salut, c’est Lamine Camara, je suis très fier de signer à l’AS Monaco. Daghe Munegu. » Ce transfert représente un joli coup pour les Monégasques, faisant de Camara leur troisième recrue estivale après George Ilenikhena et l’option d’achat levée pour Kehrer.
Arrivé au FC Metz en février 2023, alors que le club évoluait en Ligue 2, Lamine Camara, est l’un des grands espoirs africains de 20 ans et international sénégalais avec 10 sélections.
https://x.com/AS_Monaco/status/1818383564767215972?t=AMfcwUxpwxKmI38vLT7hrw&s=19