spot_img

Football-Série A : Mbaye Niang, crédité d’une belle saison, libre de tout contrat, étudie les offres et n’exclut pas un retour en Ligue 1

Date:

XALIMANEWS-Après une belle saison avec l’Adana Demirspor, suivie d’un passage marquant à Empoli où il a joué un rôle clé dans le maintien du club en Serie A, M’Baye Niang est désormais libre. À 29 ans, l’ex-joueur de l’AC Milan se trouve à un moment décisif de sa carrière et attend sereinement l’offre idéale.

À 29 ans, M’Baye Niang, libre de tout contrat, est prêt à relancer sa carrière après une saison réussie entre la Turquie et l’Italie, marquée par 14 buts et une contribution au maintien d’Empoli en Serie A. En pleine réflexion sur son avenir, il étudie les nombreuses offres reçues, notamment de Getafe, des Corinthians, de Khor Fakkan, d’Al-Wehda, du CSKA Moscou et de l’ASSE. Niang n’exclut aucun horizon, que ce soit un retour en Ligue 1 ou un nouveau défi dans un autre championnat, en Europe, au Golfe ou en MLS.

«Aujourd’hui, j’ai énormément d’offres. Je suis en famille dans le sud et suis en pleine réflexion pour choisir le bon projet. Je n’ai pas arrêté le foot, au contraire, je peux encore jouer plusieurs années parce que j’ai été performant la saison dernière. J’ai encore beaucoup à donner dans un très bon projet», A expliqué l’international sénégalais dans ses propos relayés par Footmercato.

M’Baye Niang examine attentivement les nombreuses offres reçues, notamment de Getafe, des Corinthians, de Khor Fakkan, d’Al-Wehda, du CSKA Moscou et de l’ASSE. Il n’a pas encore pris de décision et reste ouvert à un retour en Ligue 1 ou à la découverte d’un nouveau championnat, en Europe ou ailleurs. «Je continue de travailler avec un préparateur physique. Je suis dans une très bonne condition, j’ai l’expérience du haut-niveau, l’envie de réussir une grosse saison, et je suis prêt à rendre de bons services, rassure le joueur qui totalise 165 matches de Ligue 1, après être passé par Caen, Montpellier, Bordeaux ou encore Auxerre. Un retour en France, j’y suis plutôt ouvert, même si l’idée de découvrir un nouveau championnat comme l’Espagne ou le Portugal, ne me déplairait pas non plus ». Aujourd’hui, Niang garde la tête froide auprès de son agent Walid Tsabet, et de sa maman, qui fait partie de son encadrement et tient une place importante dans son entourage, et ses choix de carrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE