spot_img

Accidents de la route : Autorités religieuses et leaders d’opinion invités à participer à la sensibilisation des usagers

Date:

XALIMANEWS- À Touba, ce mardi, où il présidait la réunion nationale d’évaluation des préparatifs du Grand Magal de Touba, un évènement religieux commémorant le départ en exil de cheikh Ahmadou Bamba Mbacké (1853-1927), fondateur du mouridisme, prévu vendredi, le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique a appelé les porteurs de voix à participer à la sensibilisation des usagers de la route pour limiter les accidents.

”Je profite de cette occasion pour appeler les porteurs de voix notamment les autorités religieuses et les leaders d’opinion à nous aider à sensibiliser les usagers de la route sur la nécessité de faire attention pour limiter les accidents”, a déclaré Jean-Baptiste Tine. Ce dernier a aussi appelé les journalistes à participer à l’élan de sensibilisation pour faire face à ce fléau mortel.

M. Tine a, par ailleurs, souligné l’impérieuse nécessité de se mobiliser pour préserver la sécurité et la vie des usagers de la route. Non sans appeler les conducteurs à plus de vigilance, de discipline et surtout de respect du code de la route.

Le Soleil Digital

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : Moustapha Ba se serait suicidé, selon des informations

XALIMANEWS-La Mort de Mamadou Moustapha Ba, ancien ministre des...

Élections législatives : 94,02 % des cartes d’électeurs ne sont pas encore retirées (Ministère de l’Intérieur)

XALIMANEWS- A quelques petits jours des élections législatives anticipées...

ASER : Nouvel accord avec Sagemcom pour un contrat de localités en 24 mois

XALIMANEWS- L'Agence Sénégalaise d’Electrification Rurale(ASER) a conclu un nouvel...