XALIMANEWS-Ce dimanche dans le cadre des matchs retours de la Coupe CAF, le Jaraaf victorieux à Freetown (1-0), a récidivé en infligeant une sévère défaite à East End Lions du Liberia. Un succès qui qualifie les Verts Blancs pour le tour suivant.
Pour la réception des Sierra-Léonais, les Médinois ont entamé la partie sur les chapeaux de roue. Portés par leur homme fort, Souleymane Cissé, les Verts et Blancs ont assuré l’essentiel dès les quarante-cinq premières minutes. Auteur d’un triplé, Cissé a ouvert le score dès la première minute (1e, 1-0) avant d’ajouter deux autres réalisations (20e et 45+1). Le score est resté inchangé lors des 45 dernières minutes, permettant au représentant sénégalais de valider sa qualification pour le tour suivant de la Coupe de la Confédération.
Aprenez à vous relire cher journalistes!!! Tu nous dis tantôt une équipe du Liberia tantôt une équipe de la Sierra Leone. À quel pays où même quelle équipe se fier finalement. Ou alors pour toi Sierra Leone et Liberia sont deux noms d’un même pays?