XALIMANEWS- L’affaire du double meurtre à Pikine, impliquant le célèbre danseur, Aziz Dabala et son colocataire, assassinés en même temps, n’a pas fini de révéler ses secrets.
Selon les résultats de l’autopsie, le jeune Boubacar Baldé, alias Waly, 23 ans, « a subi une attaque d’une rare violence ».
Le document médical révèle que Waly a été poignardé à de nombreuses reprises, avec « une trentaine de plaies cutanées par arme blanche tranchante, pointue et longue » constatées sur les parties avant et arrière du haut de son corps. Le coup fatal a été porté lorsque l’arme, « enfoncée sur une profondeur de 7 cm, a sectionné de manière complète le tronc vasculaire et la partie initiale de la trachée ».
Selon le journal L’Observateur qui rapporte les détails de l’examen, le jeune homme a également subi une série de blessures particulièrement « atroces ». « Onze coups ont été assénés de la nuque jusqu’à la partie haute du dos ». La source révèle que le pire est « l’éventration abdominale avec sortie de viscères. En plus de ces blessures, de profondes entailles ont été relevées sur les épaules et les membres supérieurs de Waly.»
A rappeler que Boubacar Baldé a été retrouvé mort mardi dernier, dans un appartement à Pikine avec son colocataire Abdou Aziz Ba. A l’heure, sept (7) personnes sont arrêtées dans le cadre de l’enquête menée par la Dic.