spot_img

Prédation foncière à EOGEN : 1400 m² d’une valeur de 1 milliard attribués à Farba Ngom par Macky Sall

Date:

XALIMANEWS-Un nouveau scandale foncier éclabousse des figures de l’ancien régime. Selon le journal Yoor-Yoor, l’ancien président Macky Sall aurait cédé 1400 m² d’une valeur de 1 milliard CFA dans la zone foncière de l’École des Officiers de la Gendarmerie Nationale (EOGEN).

Sept parcelles de 200 m² chacune du TF 7105/NGA ont été attribuées à Farba Ngom. Ces parcelles sont les n°196, 197, 117, 118, 119, 120 et 121.

Elles sont toutes situées dans la zone de la Cité Avion, à proximité de la mer, et leur prix oscille entre 100 millions et 150 millions CFA.

Parmi les propriétaires de ces terrains figurent un ancien Directeur général de la Police nationale, des parlementaires, et d’autres membres de l’APR.

Mahmout Saleh possède, quant à lui, deux parcelles de 201 m² et 253 m² sur le TF 526/NGA, dans le périmètre de l’aéroport Léopold Sédar Senghor.

2 Commentaires

  1. Qu’ils sont répugnant Macky Sall et son griot farba Ngom. Quand je regarde ce farba je me dis mon dieu qu’est-ce qu’on a fait d’horrible à Dieu pour mériter ce bouffon, ce gouniaffe, ce serpent des mères. J’ai été choqué quand mon cousin m’a dit que farba Ngom est allé jusqu’à la maison de mon père à la Sicap Baobab (qui était en finissions de rénovation pour un R+2) pour dire qu’il veut acheter notre maison. Je me suis dit mais combien de maison ce gars doit posséder aujourd’hui à Dakar juste parce qu’il est le griiot de Macky Sall? Franchement la CREI doit être ressuscitée ne serait-ce que pour farba Ngom et la famille de marieme Faye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE