XALIMANEWS: Birahim Seck s’est prononcé suite à la sortie du Premier ministre Ousmane Sonko sur l’affaire ASER.
« Il n’y à aucun scandale à l’ASER « , avait dit le leader de Pastef lors de son giga meeting hier à Dakar Arèna de Diamniadio.
Birahim Seck du forum semble être choqué par la déclaration de Ousmane Sonko. Il l’a fait savoir sur son réseau social X.
« Me Ousmane Sonko pas vous! Le scandale dit de l’Aser est consommé depuis que le DG a accepté de renégocier sur des irrégularités de sur facturations constatées « , a-t-il asséné.
Et d’ajouter: « Des infractions on les sanctionne, mais on ne cherche pas à les effacer ou corriger par une quelconque renégociation »
PID
il faut dire a ce gars qu’il y a aussi pramatisme qu’il doit integrer dans so. discours. Il veut casser le marche et le reprendre et ouvrir d’autres fronts ,pendant ce temps les populations attendent. Ensuite c’est le meme gars qui va crier que les droits fondamentaux des populations ne sont pas respectees car priveess d’électricité. Tout ce tintamarre c’est que le corrompu a ete mis hors course et veut manger a la soupe mais sa part a ete donnee aux populatio s senegalaises.
Birahim Seck quand est-ce que tu vas ASSUMER et mettre ta COSTUME DE POLITICIEN!!! Il ne parle que de politique matin-midi-soir même plus que la majorité de ceux qui ont créé officiellement leurs partis politiques ou même la majorité des têtes de liste des coalitions de partis politiques pour les prochaines législatives. Je trouve que ce qu’on appelle société civile au Sénégal est totalement dénudée de sa substance pour devenir un fond de commerce a la fois de notoriété publique et de clientélisme politique et financier. Ceux qui veulent comprendre savent bien ce que Ousmane sonko a dit, mais ceux qui veulent se prévaloir de leurs costumes de rentiers du maintien des problèmes socio-economiques au Sénégal ils ne comprendront jamais.