spot_img

Législatives: L’ancien ministre de la Justice Me Malick Sall soutient Pastef

Date:

XALIMANEWS- Me  Malick Sall appelle à voter pour PASTEF lors des élections législatives anticipées du 17 novembre prochain. L’ancien ministre de la Justice l’a fait savoir, ce samedi, dans un communiqué. In extenso.

« Décision de soutenir la liste du PASTEF aux législatives du 17 novembre 2024 

Après la rencontre du 16 octobre 2024 avec la coordination du PASTEF de Matam, à leur demande, une délégation des Amis de Me SALL a été reçue par le pôle Contact et Accueil des Alliées du Directoire de campagne du PASTEF à son siège sur la VDN le 23 octobre 2024.

Ces deux rencontres ont montré chez les deux parties un attachement fort à la stabilité, à la sécurité et au développement inclusif de notre pays, le Sénégal et  une volonté d’unir leurs forces au service de nos populations. 

C’est pourquoi, Me Malick SALL et ses amis, convaincus que l’intérêt supérieur de la Nation passe avant celle des groupes et des individus, ont décidé de soutenir la liste du PASTEF aux élections du 17 novembre 2024. 

Me SALL et ses Amis invitent leurs militants et sympathisants, au Sénégal et dans la diaspora, à voter et faire voter la liste du PASTEF le 17 novembre 2024 pour la stabilité du pays, pour la cohésion nationale et pour l’espoir d’un Sénégal meilleur » lit-on dans le communiqué fait à Dakar, le 27 octobre 2024.

1 COMMENTAIRE

  1. Il faut s’attendre à un ralliement de beaucoup de sénégalais à ce “Projet” qui dépasse de loin le “Projet Pastef” ; en témoigne cet hommage à Ousmane SONKO (publié en Janvier 2024) – Une voie obligée pour comprendre les véritables enjeux politico-religieux de l’heure !!! Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi)
    Suivre ce lien : https://www.facebook.com/share/v/iBQtYguTxJi5327E/

    En vérité, nous vivons une nouvelle ère politico-religieuse, mais malheureusement la plupart de nos hommes politiques n’en sont pas conscients (faillite de l’approche laïque). Oui, ce sont les nouveaux enjeux religieux qui déterminent véritablement le contexte politique actuel – Le « miracle sénégalais » en téléchargement !!! Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi) Suivre ce lien : https://www.facebook.com/share/v/X3ZrxLASJXgu8Vrb/?mibextid=qi2Omg

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Entretien téléphonique fructueux entre le président Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine

XALIMANEWS-Ce matin, un entretien cordial et constructif a eu...

« Encore bravo peuple sénégalais, cette fois pour votre remarquable cohérence ! » (Par Mody Niang)

Oui, encore bravo peuple sénégalais, même si tes adversaires...

Pour une Assemblée de rupture…(Par Pape Alé Niang)

Le Sénégal va vers l’installation de sa 15e législature....

Élections législatives: Tout savoir sur les résultats provisoires officiels

XALIMANEWS: La commission nationale de recensement des votes a...