XALIMANEWS: Le Coordinateur de Pastef Dakar n’a pas fait face aux Pandores de la Section de Recherches de Colobane.
Abass Fall a démenti l’information livrée par un quotidien dans sa publication du mardi faisant état de sa convocation.
«Contrairement à une information qui circule dans la presse et sur les réseaux sociaux, je n’ai reçu, à ce jour, aucune convocation. Je poursuis ma campagne dans la sérénité et en parfaite communion avec les dakarois et dakaroises», a-t-il posté
Et de poursuivre: «J’invite les militants et les sympathisants à poursuivre la belle mobilisation déjà entamée dans le calme , la sérénité et surtout dans le patriotisme qui constitue notre adn politique».
J’si toujours pensé que Abass Fall n’a ni la carrure ni la grandeur politique pour être le leader d’un si grand parti comme le Pastef dans la capitale Dakar. C’est pourquoi que je ne suis pas trop surpris de sa réaction face à des situations comme celle qui s’est produite avant hier. Abass Fall a perdu une très belle occasion de gagner beaucoup de points et peut-etre meme le bataille de Dakar sur cette seule occasion. C’est comme rater deux penalty dans le premier quart d’heure d’un match. Il suffisait juste de répondre à la supposée agression contre sa caravane par un appel au calme puis de faire une communication sur le caractère violent de Barthélémy Diaz et ses alliés et demander au ministre de l’intérieur de travailler à renforcer la sécurité des caravanes politiques pour les élections législatives. J’si toujours pensé que c’était parce qu’il était arrivé en premier comme cadre Pastef de Dakar qu’il a été choisit coordinateur du département. Aujourd’hui le Pastef ne peut faire marche arrière. C’est pourquoi j’ai pensé que Ngagne Demba Touré était le mieux placé pour occuper ce poste. J’ose espérer que pour les prochaines élections municipales le Pastef mettra en avant Ngagne Demba pour la mairie de Dakar.