En campagne électorale, le leader du Pastef a annoncé que le port de Foundioune-Dakhounga sera ouvert et que toutes ses activités vont reprendre. L’objectif dit Ousmane Sonko, « c’est qu’il devienne un port de réception entre Dakar et la Casamance, afin que les bateaux puissent y effectuer une escale. Cela pourra beaucoup aider au projet de désencombrement de Dakar en réduisant le trajet des camions venant du Mali et en développant cette zone ».
Ousmane Sonko annonce l’ouverture du Port de Foundiougne
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Émission Cuisine du monde: Deux recettes à base de mil présentées par la sénégalaise Seynabou Amy Ka…( Vidéo)
Émission Cuisine du monde: Deux recettes à base de...
En images: Le ministre El Malick Ndiaye reçoit en audience l’ambassadeur des Etats-Unis au Sénégal
XALIMANEWS: Le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et...
Retour au Sénégal : La surprise de Macky Sall à son camp
XALIMANEWS- Annoncé à Dakar pour ce jeudi, Macky Sall...
Ousmane Sonko sur les accords de pêche: “je ne dirais pas qu’il n’y aura plus d’accords, mais tout sera négocié à 80% au profit...
XALIMANEWS: La tête de liste nationale de la coalition...
Je suis sure qu’ils regrettent de ne pas l’avoir laisse etre president de la republique, au moins dans ce cas en demissionant des instances du parti, cela les aurait epargne de le voir faire campagne pour les legislatives.
La c’est la meilleur opportunite que l’ancien regime a offert au PASTEF, non seulement d’avoir un president issu du parti et en meme temps avoir l’un des plus grand strateges et bete politique en meme temps le plus populaire politicien senegalais de tous les temps a la tete du parti et libre de mener la politiuqe du parti.