XALIMANEWS- Un homme d’affaires israélien, du nom de Ron Yettet, s’est vu octroyer 10.000m2 de terres sur le littoral par l’ancien régime. Libération, qui donne l’information, renseigne que ce magnat des afffaires avait prévu, notamment, d’y ériger des appartements de luxe avec vue sur la mer. Mais aujourd’hui, indique le journal, le monsieur devra oublier son projet immobilier.
En effet, la décision prise par le nouveau régime contre le bradage du littoral n’arrange pas les choses pour Ron Yettet. «Dès les premières vérifications sur certaines attributions foncières, les nouvelles autorités ont arrêté le chantier. Le bail dont bénéficiait Ron Yettet dans des conditions troublantes est en cours de révocation», explique Libération qui révèle que l’État du Sénégal a lancé d’autres offensives pour «récupérer d’autres baux» cédés au même homme d’affaires dont un immeuble situé sur l’Avenue Pasteur et une villa au quartier Stèle Mermoz.
Sincerement Macky doit etre traduit en justice pour HAUTE TRAHISON
C’est juste RÉPUGNANT la façon dont Macky Sall et sa gang de mafiosi ont pillé toutes nos ressources foncières et financières. Vivement la haute cour de justice. La CREI doit même être réactivée pour juger ces bandits de la pire espèce