XALIMANEWS: La police est devenue le nouveau client de Barthelemy Dias.
En visite de chantier ce lundi, comme il l’avait annoncé hier sur le réseau social X, la police s’invite déjà et occupe les lieux.
Selon une source concordante de la rédaction de xalima, la mairie de Dakar aussi est barricadée par les limiers. L’accès est interdit au Conseillers municipaux qui devaient tenir une réunion à la salle de délibération cet âpres midi.
Nous y reviendrons
Je ne suis pas d’accord que la police empêche aux auteurs conseils municipaux d’accéder à leur lieu de travail. Faudrait-il que cette information soit vraie. Ces derniers temps il y’a beaucoup de désinformation venant du camp de Barthélémy Diaz. Ce dernier n’est plus maire de Dakar alors il ne peut mener des activités officielles liées à la maire. Cela doit être garantie par la police. S’il y a infraction ou entorse à cette disposition ls justice doit en tirer toutes les conséquences
M. Diedhiou pour votre gouverne, ce sont les conseillers municipaux de Taxawu qui ont décidé à l’exclusion des autres conseillers de tenir ce moment de solidarité politique dans l’enceinte de l’institution municipale.Ce n’est pas normal, les conseillers municipaux sont d’obédience variée et cette réunion n’avait rien de municipal, elle était politique pour soutenir un ex maire, ils n’avaient qu’à la tenir à la permanence de Taxawu.
DURA LEX SED LEX.