spot_img

A travers son émission « Yéwouleen » : Aissatou Diop Fall nargue Sidy Lamine Niasse

Date:

Sacrée Aissatou Diop Fall. A travers la nouvelle émission qu’elle anime sur la Tfm, »Yewouleen », l’ex directrice des programmes de Walftv ne s’est pas faite prier pour railler son ex boss et non moins mentor Sidy Lamine Niasse suite à la convcation par la dic de ses journalistes auteurs d’un article hostile au pouvoir.

« Trois millions ce n’est rien pour un milliardaire. Il pourra s’en servir pour acheter du carburant en guise de transport pour ses journalistes qui iront à la dic », a ricané Adf qui fait allusion aux trois millions gagnés par Sidy Lamine lors de son procès l’opposant à Barka Ba ex directeur de publication du quotidien « l’Observateur » . Elle est bien loin la période où Adf défendait Sidy lamine pour s’attaquer à Youssou Ndour, maintenant la roue a tourné.

Rewmi.com

4 Commentaires

  1. Si la vérité depend de quelle chaise on occupe;Aissatou est comme tous ces politiciens pour ne pas dire politichiens qui au gres de leurs intérets partisans…Cela est valable autant pour le pouvoir que pour l’opposition;…A la fin c toujours le Sénégal qui perd…

  2. aissatou arrete tes conneries,j’avais commence a t’admirer mais au finish tu ne changes pas,non seulement tu ne t’exprimes pas bien mais tu ajoutes des derapages,il faut savoir touner la page et s’ameliorer dans ce qu’on ta confie,jette un coup d’eoil a Pape ngagne ndiaye et tu comprendras.un admirateur

  3. Chassé le naturel il revient toujours au galop , ADF ne peut pas se passer de ces tares et de ces vices Youssou et TFM doivent prendre les devants et surtout les journalistes de TFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES