spot_img

Drame à Linguère : G. Sow avoue le meurtre sauvage de son épouse

Date:

XALIMANEWS-G. Sow, accusé d’avoir tué son épouse à coups de machette avant de l’abandonner dans un buisson au village de Awaly, dans le département de Linguère, a tout avoué à la gendarmerie, rapporte L’Observateur.  

Le corps de la victime a été retrouvé 24 heures après sa disparition par des jeunes du village qui s’étaient mobilisés pour la chercher. Allongée à même le sol, l’épouse de ce berger, père de sept enfants, présentait des blessures d’une violence inouïe. Son corps avait été sauvagement mutilé. La découverte macabre a rapidement bouleversé la communauté locale.  

Face aux enquêteurs, G. Sow a reconnu les faits tout en affirmant avoir été influencé par des forces obscures. « C’est moi qui l’ai tuée. Je l’ai découpée en morceaux. J’aimais bien ma femme. J’ai agi sous la dictée de Satan. Le jour des faits, j’étais parti chercher mes vaches volées. Au retour, j’ai été attaqué par de terribles maux de ventre. J’ai été dominé par ma maladie, c’est pourquoi je n’étais pas en mesure d’utiliser mes capacités de discernement. Je demande pardon à mes enfants et à ma belle-famille », a-t-il déclaré.  

Inculpé pour assassinat, G. Sow devrait être entendu par le juge d’instruction ce mardi après avoir fait l’objet d’un retour de parquet lundi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Visite au Qatar : Le Ministre Abass Fall décroche 1 000 emplois

XALIMANEWS- En visite au Qatar, le Ministre du Travail,...

Braquage au RIU Baobab : La gendarmerie lance une enquête approfondie

XALIMANEWS-L’hôtel RIU Baobab de Pointe Sarène a été attaqué...