Après le quotidien d’investigation « EnQuête« , un nouveau quotidien va voir le jour dans les prochains jours. Et l’initiateur n’est nulle autre personne que le proche d’entre les proches et conseiller en com de Karim Wade, Cheikh Diallo.
En quadrichromie, le journal sera un 12 pages et ne coûtera que 100 francs. Serigne Saliou Samb a été choisi comme directeur de publication du journal et Pape Souleymane kandji en sera rédacteur en chef. A noter que toutes les deux personnes choisies, sont d’anciens journalistes du quotidien « l’Observateur« . Abdou Aziz Seck et Oumar Diarra, antérieurement journalistes à » Le Populaire » et « Le Matin » font également partie du nouveau canard.
« Le Pays au Quotidien » promet toutefois d’être un journal indépendant, malgré la proximité de son initiateur avec la famille Wade
NETTALI.NET –
Celà devrait s’appeler plutôt » Je ne retournerai plus au bourkina « . Senegal c’est bon . Tu viens faire des études à la fac (UCAD), tu cartouches, tu connaits le fils du president qui te paye les etudes en france , tu reviens à la fac comme » chercheur » tu deviens riche, tu defends le diable, tu sors des formules à la con( GC), tu te payes des costards , tu joues au petit intellol ,et tu crees un journal de campagne etc……….SENEGAL MO NEKHE.
Qui disait que l’opportunisme ne paie pas?
Un quotidien. Une autre connerie de Diallo;
Je crois que tu ferais mieux de rentrer chez toi au Burkina.
Le Senegal n’a jamais importe des cadres ,au contraire.
Un homme averti en vaut 12 et la chute a la chute de tes patrons ,on te fera la peau.
IMBECILE