spot_img

Le mannequin Adja Diallo dement le journal « l’observateur »

Date:

Suite à l’article paru dans la publication du journal « l’observateur » de ce jeudi 28juillet faisant état de l’expulsion du célèbre mannequin de son appartement, Bitimrew.net en a voulu avoir le cœur net et a rendu visite à la concernée.

Trouvée à Dieuppeul au milieu de ses amis, Adja Diallo nous accueille avec un sourire qui cache mal son inquiétude. Un peu confuse, elle s’affaire autour de son portable qui vient de tomber tout en prenant le soin de nous faire entrer dans le salon.

Après les salutations d’usage, le mannequin habillé en robe bleue se prête à nos questions et elle est catégorique « la journaliste de l’obs m’a appelé pour avoir des informations, je lui ai dit que ce n’était pas le cas. C’est vrai que je dois quitter cet appartement à la fin du mois mais je n’est pas de problème avec l’agence en charge de l’immeuble, ce qu’ils ont écrit est totalement faut ». Adja Diallo persiste et signe « j’ai même demandé au journaliste de venir chez moi pour voir que tous mes meubles et ma garde robe sont sur place mais elle n’a pas fait le déplacement, ce que je comprend pas c’est pourquoi elle a écrit ces contrevérités sur moi et même si c’était vrai et qui ne l’est pas d’ailleurs, je me demande pourquoi elle a besoin de mettre ces genres de choses ».

C’est vrai que je veux quitter cet appartement parce que j’ai besoin du cadre familial qui me manque beaucoup nous confie le mannequin « j’ai quitté chez moi ce matin pour venir retrouver mes amies et discuter avec elles, être dans cette famille, rigoler c’est de ça que j’ai besoin car cela fait huit ans que j’habite seule. J’ai le droit de dire que je ne veux plus habiter seule ».

La native de Thiès se prépare même à quitter le pays pour une destination qu’elle n’a pas voulu dire « je vais voyager d’ici peu de temps, je ne veux pas dire où et quand mais vous le saurez quand je serais fixé sur ma destination ».

Adja Diallo estime être victime de la recherche de scoops car dernièrement un journal l’avait taxé de gouine « une amie faisait son anniversaire et je lui ai fait une bise sur la joue et le journal l’a mal interprété, je pense que je vend bien leurs journaux c’est ce qui explique cet acharnement ».

Toutefois le mannequin est d’avis qu’il y a une main invisible derrière cette histoire « à chaque fois qu’il y a ces genres de papiers, il y a toujours des gens derrière mais il faut qu’ils arrêtent. Mais je ne soupçonne personne ».

Le mannequin nous confie que l’agence en charge de son immeuble l’a même appelé pour démentir l’information et dire que qu’elle ne leur doit rien « à Dieuppeul je me sens bien, les gens sont sympas et je préfère venir ici que d’aller en soirée ou de faire autre chose ».

Cela fait une année que Adja Diallo n’est pas monté sur les podiums de Dakar, une manière selon elle de vivre tranquillement sa vie « je veux juste qu’on me lâche et que l’on passe à autre chose ».

Adja Diallo demande à ses fans d’oublier et de ne pas croire à ces histoires qui ne visent qu’à la déstabiliser.

Bitimrew.net

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Matam : le procès Docteur Mbacké-Dieynaba Sangaré renvoyé au 7 novembre

XALIMANEWS: Le procès du médecin-chef du district sanitaire de...

Affaire Mbappé : Des témoins auditionnés

XALIMANEWS- Selon le média suédois Aftonbladet, l'enquête pour viol...