Quatre citoyens nigérians ont été interpellés par la Police de Guédiawaye pour un viol collectif sur une fille âgée de 16 ans, qui avait été séquestrée pendant 11 jours. Leurs deux autres compatriotes sont activement recherchés par les policiers.
La jeune fille, A. Fall, habitant à la Cité Comico de Guédiawaye, a été victime, pendant 11 jours, d’une séquestration de la part de 6 Nigérians. Enlevée le 20 juillet dernier, A. Fall a réussi à échapper à ses présumés bourreaux, le dimanche 31 juillet.
Retrouvée, la fille a raconté sa mésaventure à ses proches. Ces derniers ont aussitôt saisi le commissaire central de la Police de Guédiawaye, Mamadou Sidibé qui, après une descente sur les lieux qui lui avaient été indiqués, parviendra avec ses éléments à mettre la main sur 4 Nigérians que sont : Christian Henry, né en 1980, Stanley Nchana, né en 1976, Vincent Eliose et Jerry Santos, nés en 1987. Tous ces présumés délinquants sont domiciliés à la cité Comico de Guédiawaye.
Quant aux deux autres malfaiteurs nigérians présumés, Ema et Alex, ils sont activement recherchés par la Police. Un des supposés violeurs de la fille, qui était hier dans les locaux de la Police, avait la braguette tachetée de sang.
Selon des sources policières, ces présumés délinquants devront être déférés, aujourd’hui, au Parquet pour le délit de viol collectif.
la braguette tachée de sang ?!
ils ont déviergé cette gamine……Notre pays est dirigé par des vieillards
la Racaille de la sous region va en profiter
Pendant que nous allons Voir couler du Sang dans les Arenes ces
brigands entachent leur Braguette du Sang de, heu , heu, …….
Thiey Yallah !!
Les étrangers font des choses dégueulasses dans ce pays,ils profitent de la naiveté de certaines sénégalaises pour accomplir des choses honteuses pour un étre humain.Il faut que la population reste vigilante et qu’on ouvre les yeux.CE N’EST ¨PAS TOUS LES ETRANGERS MAIS POUR PLUS DE LA MOJORITE,CE SONT DES BANDITS.FAITES TRES ATTENTION A EUX.
Les étrangers font des choses dégueulasses dans ce pays,ils profitent de la naiveté de certaines sénégalaises pour accomplir des choses honteuses pour un étre humain.Il faut que la population reste vigilante et qu’on ouvre les yeux.CE N’EST ¨PAS TOUS LES ETRANGERS MAIS POUR PLUS DE LA MOJORITE,CE SONT DES BANDITS.FAITES TRES ATTENTION A EUX. IL Y A BEAUCOUP D’ARNAQUEURS AUSSI.ATTENTION,ATTENTION,ATTENTION.