Nos confrères d’EnQuête avaient annoncé le limogeage du commissaire Djibahir Sarr, patron de la Brigade nationale de la sûreté de l’État (Bnse) par le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur Ousmane Ngom. Et ce dernier n’a pas décidé de s’arrêter en si bon chemin. L’appétit venant en mangeant, il a opéré des changements à différents autres postes.
Le commissaire Djibahir Sarr, c’est connu, est muté au commissariat de police de Louga et est remplacé par le Commissaire Pierre Mendy, précédemment en service à l’Aéroport Sédar Senghor de Dakar qui atterrit à la Brigade nationale de la sûreté de l’Etat (Bnse). Un domaine qu’il connait bien pour avoir déjà servi dans les renseignements.
Djibril Camara du commissariat de Thiaroye hérite de la Sûreté urbaine (Su) à la place du commissaire Modou Mbengue qui prend la direction du Commissariat de Police du Port.
Le commissaire Aïssatou Ndiaye elle, quitte Rebeuss pour atterrir au 4ème arrondissement de la Médina en remplacement du commissaire Cheikh Dramé qui va établir ses quartiers aux Parcelles Assainies dont le précédent patron, Daouda Gadiaga est envoyé à Rufisque pour remplacer le commissaire Abdoul Aziz Sarrqui rejoint l’Aéroport de Dakar, à la place du nouveau boss de la Bnse.
nettali.net
bn vous xalima ecrivez com l’a fait le populaire que Ousmane Ngom deteste le Commissaire Diarra puisqu’il l’avait déja programmé pour Guédiawaye puis pour Touba le marabout dirige l’affectation dans ce cas notre GALSEN n’est rien c’est une monarchie particulièrement mouride