Les maitres coraniques avaient écrit un lettre déplorant le comportement de la présentation de l’émission Dakar ne dort pas Ndéye Ndack. Ces « hommes de Dieu qui n’apprécient pas l’accoutrement du mannequin ont reçu la réplique d’autres filles qui leur demandent de rester dans les mosquées et non de ne pas se mêler des affaires de jeunesse.
Le mannequin Ndéye Touré est apparue sur les écrans de la télé futur Médias dans l’émission dans ne dort pas. A travers un communiqué, des religieux se sont offusqué de l’accoutrement du mannequin qu’il qualifient d’inacceptable vis-à-vis des meurs et valeur du pays. La rediffusion dimanche dernier tard dans la nuit aura choqué ces maitres coraniques sans vouloir défendre l’indécence, des disquettes qui se posent la question de savoir ce que ces maitres coranique faisaient devant le télé jusqu’à minuit en plein ramadan. Mieux, elles soutiennent que la nuit du ramadan doit être pour ces maitres coraniques des moment de recueillements et de prières et non à veiller devant le petit écran. En tout cas c’est un paradoxe de la part de ces « maitres coraniques ».
Moussfa
leral.net
Habillez-vous comme bon vous semble. Un homme responsable dort à l’heure de ton émission, sauf à faire la tour née des télés pour regarder des films pornographiques. Au moins toi tu es habillée, mais les personnes que ces maitres coraniques regardent à cette heure si tardive ne mettent pas d’habits.
nom dieu laissez nous vivre com on le sent vous avez marké votre temp laissez nous fair le notre de grace
Big up à ce brillant journaliste.
Il faudrait plus de temps à compter les fautes, que de lire tout l’article.
bind lén wolof bok