xalimasn.com-Dans sa livraison de ce mardi 16 août, le quotidien Lobs évoque le plan B de wade à la présidentielle de 2012. A en croire nos confrères de l’immeuble Elimane Ndour, le président de la République est sûr du rejet de sa candidature par les cinq sages du conseil constitutionnel ; et il accepterait cette décision pour qu’il soit aux yeux de l’opinion nationale et internationale « le démocrate ».
En ce moment le PDS sera sans candidat. Ainsi que Karim Wade sera investi par une coalition des partis de la CAP 21 (soutien au régime).
Mais ce ne sera pas chose facile pour le président de la République, parce que des caciques du Pds sont en train de préparer la candidature d’Idrissa Seck en cas où Wade passerait à l’acte.
Un gros duel en perspective entre Wade et son parti
Arretez de m’embrouiller,je reve ou quoi là,Karim Wade n’ose pas se présenter aux élections présidentielles de 2012.une telle chose ne se produira jamais au Sénégal,sinon on assisterait à des émeutes populaires dont l’issue serait une véritable guère civile.comment peut il passer de simple employé de banque en Angleterre hier à président du Sénégal aujourd’hui,je vais dire à Malal POULO le berger de déposer sa candidature.
Pourquoi ne le ferais tu pas.Dis le a ton Malal il est senegalais comme nous tous en tous cas je ne voterai pas pour un WADE.
WADE le satan en chaire et en os. Ma désolation est qu’il provoquera à ce beau pays des histoires politiques qui risqueront de salir notre cher sénégal pour toujours. Wade est un fils de chien!!!
Depuis que je suis au monde,je n’ai jamais vu un homme aussi minable que Karim WADE.Voilà quelqu’un qui attend tout de ses parents. Fragile comme un oeuf de poule. Même dans sa démarche on voit un gaillard encore dans la jupe de sa mère,un poltron qui n’a rien d’un véritable homme.Thim!
Mes compatriotes, méfiez-vous des Wade,ils ont toutes les caractéristiques des mécréants: le père franmaçon (criminele de Me Babacar SEYE),l’épouse une athée, le minable de fils avait une épouse juive,une yahoude…attention!!! si le peuple ne fait rien(car il ne faut pas compter sur les marabouts qui aiment l’argent des waqe)la malédiction divine est vite arrivée.Qu’Allah nous en préserve.