Xalimasn.com-Abdoulaye Wade craint pour son régime. Il a peur qu’il soit balayé par une révolution populaire comme ce furent les cas en Tunisie et en Egypte. Après avoir, renforcé les effectifs de la police nationales, il vient de commander, plus de 60 chiens de race pitbull à en croire le quotidien « L’Office ».
Opération de sauvetage de régime à tous les moyens!
Depuis la grande manifestation du 23 juin, le président Wade est dans une folle trouille.
Si Abdoulaye WADE compte sur des chiens pour sécuriser son régime, alors lui et son régime sont complètement foutus ! Il serait mieux inspiré de faire une gestion saine des affaires publiques et d’éviter de nous imposer sa progéniture dont nous nous passerions avec grand plaisir surtout qu’elle s’avère d’une incompétence notoire, c’est cela sa meilleure garatie !
Alors la c une bonne chose pour les niaks eux qui manges des chiens ils peuvent se préparée pour le festin tous ses chiens vont finir dans la marmite des niaks 60 chiens c peu mai puisque c gratis. Pourtant c pas la faute aux chiens si wade est la mais le bonheur des uns fait le malheur des autres Ils seront tuer alors qu’ils ne sont même pas sénégalais voila pourquoi ils seront bouffée par des non sénégalais.
voila c est tres bien il faudra que nous fassions des commandes de lances pierres les chiens seront terrorisès et vont s en prendre aux policiers pour les mordre
il faut sérieusement envisager l’hypothèse de la tue de ces chiens avec du poison et des armes .
nous ne les laisserons faire du mal à personne.
nous devrions nous armer pour les tuer .
C LA STAGNATION DE SA PENSÉE
UNE CHOSE SERA SURE ET CERTAINE AU SOIR DU 26 FÉVRIER IL
DÉGAGERA AVEC SA PUTAIN MARÉCHALERIE
Merci monsieur le président,comme ça les mollosses vont vous faire la misére, »di na niou léne matt thi tate bou bakh » (ils vont vous mordre les fesses » et je vois déjà les niasse,dansokho,tanor,idy,macky etc détaler en vitesse!
y’a 10fois + de pitbull ds les rues de Dakar qu’il en a commander . j s8 le premier producteur de pitbull au Senegal depuis 10ans ,pour etre poli on s’en tape de Wade et sa troupe