[Video-Photos] AFROBASKET-Le Sénégal éliminé par la Côte d’Ivoire 59-75
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Basket-Qualifications AfroBasket Hommes 2025/Fenêtre de Novembre : Le Sénégal démarre fort, en déroulant face au Rwanda (81-58)
XALIMANEWS-Le Sénégal a parfaitement lancé sa campagne de qualification...
Ecroué pour escroquerie et blanchiment : Les dessous de l’affaire «Amir» Abo
XALIMANEWS- Libération révélait dans sa dernière livraison que Abo...
Finances publiques : L’Etat du Sénégal sur la piste du rachat de la filiale locale d’une banque française à Dakar
XALIMANEWS- Dans un mouvement historique de souveraineté bancaire, le...
Crise dans le secteur de la santé : Les engagements du Dr Ibrahima Sy
XALIMANEWS- Le ministre de la Santé et de l’Action...
salut
il faudra capter xalima pour voir le match en direct
salut
il faudra capter xalima pour voir le match en direct a defaut de la RTS
OH NDIAGA BAKH NGA TOROP WAYE BOUL SI TOUDD Rien T.. Soirs
COURAGE AU LIONS 22 – 11
dommage aux braves lions. on espérait pas autant.bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ce qui manque au senegal c le fighting (coeur), et en general que ce soit le football, basket ou autre le senegalais dafa gawa doylou.
FELICITATIONS LES GARS , CE N »AI QUE PARTIE REMISE
rapellons nous tjrs du presi koudou gbagbo il reste le seul qui a combatu pr notre bien lebien de ns le noi
FELICITATION LES LIONS VS AVEZ FAIT 1 BON PARCOUR
Moi je voudrais avant tout féliciter les lions et leur dire merci pour les moments de plaisir qu’ils nous ont procurés. C’est pas parce qu’on a perdu aujourd’hui qu’on va dire du mal d’eux. En effet, malgré tous les couacs de la préparation, ils ne se sont pas découragés. Ils auraient pu être éliminés dès le premier tour et personne n’aurait trouver à redire. La preuve est bien là, ni la RTS ni les autorités politiques actuelles au pouvoir ne les ont soutenus. Je ne suis contre personne mais je me pose la question de savoir comment, on peut remettre à une équipe nationale un drapeau pour qu’elle défende les couleurs du pays sans avoir un peu de considération pour eux. Pour illustrer ce manque de considération, j’invoque ces faits majeurs : Antoine Mendy, après toute la préparation faite avec le groupe est rentré en France parce qu’on n’a pas payé son assurance qui s’élevait à 6,5 millions, l’équipe a failli être éconduite lors du mach contre le Maroc pour un arriéré de paiement de seulement 9 millions de f CFA, attribution de primes de préparation de misérables 5000 F CFA à des professionnels évoluant en Europe ou aux USA, entre autres. Au même moment, le premier défenseur de l’Etat offre cinquante millions et des voitures à des gens qui ne représentent qu’eux mêmes, en plus des 45 ou 50 millions donnés aux imams (je précise que je n’ai rien contre eux) en guise de soukeurou kor. Ce sont l’Etat et la RTS ( pour nous avoir privé la retransmission des match) qui ont saboté notre parcours mais merci aux lions, vous êtes notre fierté. Notre élimination me fait mal mais le jour où on accodera au basket plus de considération, le Sénégal sera indéboulonnable en tant que champion car je suis sûr que nous ne dépensons mêms pas 1/10 de ce que fait l’Angola.
felicitations aux elephants de la cote d’ivoire nous vous encourageons revenés surtout avec la coupe bravo aux lions senegalais
bravo aux LIONS de nous avoir permis de vibrer
je ne comprend pa q l equipe qui a gagné l angola soit éliminé sitot
Bravo vous avez bien dit.Félicitations et du courage.Faites pas attention a notre gouvernement irresponsable.
Alor ls gas c bien ms a la prochéne vs dvè fair mieu tt c comantair politik on sen fiche vs dvè vs batre jusko bou ls bléme d prime c autre chose l sport c avan tt d la passion