Aujourd’hui, le Président de la République Me Abdoulaye Wade a été reçu par le Roi Abdallah d’Arabie Saoudite. Il était accompagné par le Ministre des Affaires Etrangères Me Madické Niang, le Ministre Conseiller Mouhamed Camara et le Ministre chargé des Affaires religieuses Mamadou Bamba Ndiaye. Après les discours des deux Chefs d’Etat, la presse s’est retirée.
Et lors de leur tête à tête le Roi Abdallah s’est confié au président Wade. «On doit faire beaucoup attention avec le Comité National de Transition (CNT) de la Libye. Il est infiltré par Al Qaïda. Des membres d’Al Qaïda sont dans le CNT qui est un instrument crée par l’Occident ».
Il faut rappeler que Mouhammar Khadafi a toujours déclaré qu’Al Qaïda a infiltré les rebelles. Il est aujourd’hui confirmé par le Roi d’Arabie Saoudite. Depuis toujours, le Guide libyen a combattu l’organisation terroriste de Ben Laden.
Avec ou sans wakh wakheet?
Il faut faire attention des propos que vous rapportez.
l`occident demonte un en un le monde islamique pour arriver en fin a son but qui est l`arabie saoudite et l`islam
ce cnt est monté de tte piece par la france et la grande bretagne,ils detruisent tt un pays et reviennent avec leurs entreprises pour juste avoir des marché