spot_img

VIOL Audience renvoyée pour déficit d’informations sur l’hymen de la victime : l’expertise de Dr Gorgui Diaw sollicitée à la barre

Date:

Malick Ndiaye, qui bénéficie présentement d’une liberté provisoire était mardi dernier devant la barre pour répondre du délit de viol. Il est poursuivi par l’amie de sa femme. Selon Ndèye Yandé Faye âgée de 16 ans, le prévenu lui aurait d’abord fait des largesses en lui offrant  un billet de 5 000 francs qu’elle dit n’avoir pas demandé.
Et un jour, raconte Mlle Faye, le sieur Fall l’aurait appelée par téléphone, pour lui dire que Yama – sa femme – voulait la voir. Rendez-vous était donc pris au commissariat des Parcelles Assainies, parce qu’elle ne connaissait pas la maison. Elle est descendue plus tôt que d’habitude et Fall est venu la prendre à bord de son véhicule pour la conduire à son domicile. Quand ils ont franchi le seuil de la maison, Malick Fall a appelé Yama, mais  celle-ci n’avait pas répondu. Pour mettre à l’aise «sa proie», il a dit à la fille que sa femme est certainement sortie mais qu’elle ne va pas tarder à rentrer. Alors qu’en réalité, cette  dernière était absente des lieux. Après avoir proposé de la boisson à la jeune fille, il est sorti pour ensuite revenir, selon les révélations de la victime, avec une liasse d’argent qu’elle dit n’avoir jamais vue auparavant.

M. Fall lui a proposé d’avoir des relations coupables, en contrepartie de cet argent. Une proposition qu’elle aurait rejetée. Et comme il avait déjà refermé la porte, il l’aurait giflée, aurait déchiré le bas qu’elle portait, l’aurait étouffée, avant d’abuser d’elle. La fille dit être sauvée par une femme, qui a appelé Malick Fall au moment où il abusait d’elle. Ainsi, Fall aurait sursauté quand il a entendu son nom et libéré la fille, qui s’est procurée quelques jours  après, un certificat médical.
Seulement selon le juge, le certificat médical atteste la présence de l’hymen. Ce qui veut dire qu’elle n’a pas été atteinte par son bourreau. Mais pour avoir le cœur net sur l’abus sexuel, l’affaire a été renvoyée, pour la comparution du Colonel Gorgui Diaw de l’Hôpital général de Grand-Yoff, qui avait consulté la victime.

[email protected]

3 Commentaires

  1. comment proteger nos filles qui se comportent com des putes,en se promenant nues,sans culottes,en bas ou en mini.c a la limite d l agression.c la verite quon le veuille ou non.meme wérou koor faléwouniou ko.djiguen diou bax lou koy dale keureum lakoye féke.je suis pere d jeune fille mais g peur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....