spot_img

«House party » aux Almadies: l’univers du sexe torride et sans limite

Date:

On connaissait les piscines-party très «hot», en vogue dans certains coins de Dakar. Toutefois, la tendance semble être aux soirées dites «House Party», très prisées, organisées par des jeunes de moins de 18 ans. Le hic est que dans ces torrides rencontres, les cas de viol font flores et il susurre même des cas de filles dépucelées.

 

«HOUSE PARTY» AUX ALMADIES Deux jeunes sénégalaises dépucelées, une russe violée
Le dénominateur entre ces jeunes initiateurs de ces rendez-vous qui mêlent les genres, reste le style «Swagg», un état d’esprit qui s’exprime dans une mise vestimentaire hors du commun et un langage tout cru, débridé. Ce comportement «Swagg-Swagg» ne réside pas seulement dans le choix des vêtements mais, aussi et surtout, dans manière de les porter. Les bandes les plus célèbres dans l’organisation de ses soirées sont le «Swag Team» et le «Ciroc team», qui tirent leur nom d’une boisson alcoolisée très in, chez ces jeunes, le Cirog.
Des soirées lucratives pour ces adolescents
La douillette et tranquille cité des Almadies accueille le plus souvent ces rencontres «in» entre ados. Et pour ce faire, les membres d’un groupe cotisent, chacun, selon ses moyens, et les quoteparts oscillent entre 60.000 et 100.000 fcfa, pour capitaliser un budget d’un million de franc. Si on défalque 400000 francs ou plus, prix de la location de la maison devant abriter la soirée, ces jeunes apprentis Crésus peuvent espérer faire un bénéfice de plus de 4.millions, à l’issue de festivités aux noms évocateurs. 
Descente de la police à «La nuit des pêchés», «Ciroc Party» et au «Swag Party»

Aux noms évocateurs, ces house party, où seule la censure est censurée, sont très bien arrosées. Jack Daniels, Vodka, Malibu et Champagne sont les alcools qui meublent le bar, même s’il se dit qu’ils ne sont consommés que par les ados à qui leur religion le permet. Toujours est-il que ces jeunes, âgés entre 16 et 17 ans, sont friands de ces liqueurs. Aussi, la Police ne manque-t-elle pas de faire de fréquentes descentes sur «les lieux du crime», procédant à de nombreuses arrestations, pour défaut d’autorisation.
Récurrences des dérives sexuelles
Des cas de viol sont souvent notés lors de ces House Party. Il se dit qu’une jeune fille d’origine Russe de 16 ans dont les parents étaient établis su Senegal en a vécu l’amère expérience. En effet, lors de la soirée dite «Swag Party 2», un jeune de son âge, l’aurait entrainée dans les toilettes pour procéder à des attouchements sur elle et essayer de la violer. Ses cris de détresse ont fait fuir son bourreau qui fut poursuivi par les parents de la victime fille en justice. Suite à des médiations et autres, la plainte a été retirée et la fille renvoyée en Russie. Deux jeunes Sénégalaises ont aussi été victimes des assauts lubriques de leurs compagnons, souvent, éméchés. Elles auraient été dépucelées.
Ces soirées ont, aussi, cela de particulier qu’elles enregistrent la présence remarque de fils de hautes autorités du pays. Les noms des fils du Président du Senat, Pape DIOP et du ministre des Affaires Etrangères, Madické Niang, âgés de 17 ans, y sont souventes fois, cités. Ces jeunes se déplacent à bord de luxueux bolides, allant de la Chrysler c300, à la Range Rover en passant par la Limousine, loués entre 80.000 et 120.000 fcfa, par jour.
Mamadou DIOUF  rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE