Idrissa Seck empêché de rentrer à Dakar par les perturbations dans le ciel français
Dès l’annonce du décès de Serigne Mamoune Niass, Idrissa Seck avait décidé de quitter Paris par le premier avion afin de se rendre auprès de la famille de son ami et allié disparu. Mais les aléas du transport aérien en ont voulu autrement. En effet, d’après le sitelemonde.fr, deux-cent vols environ prévus par Air France ont été annulés samedi 29 octobre comme l’a annoncé une porte-parole de la direction. La grève dans les aéroports parisiens a été entamée en pleine vacances de Toussaint pourproetster protester contre le projet de réduction du nombre de personnels de cabine dans certains avions.
De sources formelles, l’ancien premier ministre a même demandé à ses services de lui réserver un vol spécial afin de pouvoir être à Kaolack dans la nuit du samedi ou au plus tard ce dimanche. Idrissa Seck qui s’est exprimé à travers les ondes est en contact permanent avec la famille du marabout disparu, d’après un proche conseiller.
IL EST TEMPS QU’IL S’INSTALLE AU PAYS! C’MON! ON NE PEUT PAS PRETENDRE ETRE A COTE DES POPULATIONS…ALORS QU’ON Y EST PAS!
IL EST MAIRE DE THIES ALORS QU’IL TRAVAILLE EN FRANCE..