Ibrahima Fall a rendu visite à l’artiste Ouza pour le féliciter et saluer son engagement citoyen. Ce dernier s’est dit honoré par la visite du candidat Ibrahima Fall. Ouza a rappelé n’être d’aucun parti: »je suis pour le peuple » a t-il insisté. Toutefois il a révélé avoir un grand respect envers Ibrahima Fall pour: son humilité et ses bonnes valeurs. il le sent à coté du peuple. De la à dire qu’Ouza est un soutien de Ibrahima Fall, il n’y a qu’un pas. D’autant plus que Boniface diallo fils de Ouza est un supporter de la première heure de Ibrahima Fall. La révélation a été faite par le père Ouza lui-même lors de sa rencontre avec le leader de Taxaw Temm. Déterminé à favoriser un changement de mentalité et la façon de faire de la politique au Sénégal, Ouza va lancer bientôt un mouvement citoyen dénommé » Dofi Diar » pour dit-il dénoncer certains hommes politiques qui trompent le peuple. Kan dou fi diar ?
Le chanteur Ouza voue un grand respect pour Ibrahima Fall, son fils soutient le candidat à la présidentielle
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Situation financière du groupe Gfm : Mass Seck, « Pastef n’a rien à voir avec »
XALIMANEWS-Mass Seck interpelle sur les difficultés financières du Groupe...
Affaire ASER : quand la Cour suprême renforce la thèse du scandale et écrase la campagne de diabolisation visant l’ARCOP (Par Républiquedes Valeurs)
L’Ordonnance rendue par la Cour suprême sur l’affaire relative...
Révélations: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin, les koungheuloises et koungheulois doivent payer un ticket de consultation de 10.000 FCFA”
XALIMANEWS: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin,...
Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier
XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...