Luc Nicolaï est catégorique, le face à face entre Eumeu Sène et Modou Lô aura bel et bien lieu courant 2012.
« Le combat ne pourra plus avoir lieu en janvier 2012 avec la CAN et les élections présidentielles. Mais il aura lieu avant la fin de l’année 2012 », a affirmé le promoteur.
Ce dernier confirma par ailleurs avoir un contrat d’exclusivité qui le lie au lutteur de l’écurie Rock énergie, Modou Lô. Pour cette année, « il ne pourra pas lutter pour un promoteur autre que moi ».
Pour ce qui est de l’affaire qui l’oppose à Eumeu Sène, le promoteur de Mbour dira : « chacun de nous a besoin de l’autre donc on est obligé de s’entendre. »
Dernièrement, une citation directe à comparaître a été envoyée au lieutenant de Mohamed Tyson. Le promoteur qui l’accuse de s’être engagé avec lui et d’avoir pris une avance sur le cachet, par l’intermédiaire du sécrétaire général de l’écurie Boul Falé, « Atta », réclame 800 millions à titre de dommages et intérêts.
Eumeu Sène en séjour en France pour préparer son combat contre Lac de Guiers 2 va écourter son séjour et devrait rentrer sur Dakar ce dimanche.
Source Ndamli.sn
Ce touareg de kalifa niass, iblis et cheytani de satan, pourquoi cette manie contre une telle personne.
Comment peut accuser quelqu’un qui se rend aux obseques d’un membre de famille de manque de respect vis à vis de cette meme famille. Tout simplement soit disant qu’il n’a pas salue le president abdoulaye wade qui est un kilometre de lui. Ce niass domo aram la, dokho loul yefou dioulit. C’est un haram, iblis et satan, que le diable l’emporte.