Quand pour ne pas avoir vu les mots qui naissent, on les laisse. Croire assez pour que chacun les voit il n’est plus de remède…Vraisemblablement vous et ceux qui vous entourent avez la mémoire courte car votre échec s’est illustré par votre manque de connaissance et la non maitrise des dossiers de notre pays, sur les raisons de votre départ le19 mars 2000 et votre défaite le 27 févier 2007, qui tiennent à des faits largement connus et déplorés par Les sénégalais. Sur ces faits, les analystes politiques que nous sommes, nous nous devons, d’apporter un éclairage complet avec des arguments de poids qui tranchent nettement avec la » Romance de Rêve » de votre bande et ceux qui semblent vous accompagner dans les différents mouvements et démembrements existants. Des discours entièrement aériens, ne répondant en effet à aucu
Lettre ouverte à Ousmane Tanor Dieng et compagnies…
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba moy Mame Boye Diao (Par Marvel Ndoye)
Ousmane Sonko a rappelé à Kolda que la condition...
La trahison politique : quand les alliés se retournent contre leurs mentors ( par Moussa Sy DSE-USA, Atlanta)
Dans le monde complexe de la politique, les alliances...
La transparence au cœur de la nouvelle gouvernance sénégalaise pour atteindre les objectifs de « Sénégal 2050 » (Par Babacar BA)
Le nouveau Gouvernement sénégalais, sous la direction du Premier...
« Dr Mabouba Diagne, Ministre de l’Agriculture, de l’Élevage et de la Souveraineté alimentaire, permettez-moi ! (Par Youssou DIALLO)
Après avoir parcouru les titres des journaux avant-hier matin,...